L’Eté, je voyage gratuit !

Je vous ai déjà parlé de Parceque ?

Si ce n’est pas le cas, c’est une grave erreur de ma part. Parceque est un magazine qui ne paie pas de mine. Il est entièrement et magnifiquement dessiné. Oh fichtre (oui je suis le seul a encore utiliser ce mot), c’est pour ça qu’on dit que c’est « le magazine qui dessine » ! Vous y trouverez aussi de nombreux article, dépaysants, cocasses, futiles (oh oui futiiiileeeuuh !), mais surtout poétiques et imaginatifs.

Bref, une lecture que je vous conseille, d’autant que tout est fait par des bénévoles qui ont beaucoup de mérite. Alors une petite adhésion, si ça vous plait, ne vous fera que du bien !

Bonne lecture !

———————————-

L’Eté, je voyage gratuit !

Vous aussi vous êtes jeunes dans votre tête et vous ne savez pas ce que vous allez faire la semaine prochaine ? Alors prévoir 2 ou 3 mois à l’avance vos billets de trains, pour des tarifs acceptables l’été, relève du fantasme. Je ne parle même pas de l’avion, vous pensiez même à tuer vos grands-parents pour l’héritage en voyant le prix. Pourtant, la solution miracle existe…

Donc l’été, moi, j’ai trouvé le truc, je voyage gratuitement. Rien d’illégal, rassurez-vous, je n’ai plus l’âge de me cacher dans les toilettes quand les contrôleurs arrivent (quoique !). Rien de dangereux non plus, j’ai vite abandonné l’idée de me comprimer dans un gros sac à l’aéroport ou d’entrer par le train d’atterrissage comme au cinéma. J’ai autre chose à faire que du vélo et je n’irais certainement pas faire des centaines de kilomètres à pied. Je fais donc… du STOP !

Lire la suite… p. 16, ICI !

Romain JAMMES

Une réflexion sur “L’Eté, je voyage gratuit !

  1. Pingback: On a testé pour vous : La monnaie qui dit « merde » à la finance ! « L'Art et La Manière

Laisser un commentaire

